main_background_image

Réservez par téléphone: 1-888-932-2582 

Lundi-Vendredi : 9h-21h EST
Samedi & Dimanche: 9h30-18h EST

Communiqué Zika

Club Med veille à assurer à ses clients et ses employés les meilleures conditions de sécurité, santé et bien-être.  C’est notre priorité et nous surveillons de très près l’évolution du virus Zika, tout en étant en contact permanent avec les autorités sanitaires et touristiques ainsi que nos partenaires dans les pays affectés.

 

Club Med a mis en place des mesures pour réduire la présence de moustiques dans ses Villages ;

  • Répartition de répulsif anti-moustique deux fois par jour dans tous les Villages
  • Identification et traitement préventif des zones spécifiques où les moustiques peuvent être amenés à proliférer
  • Travail avec les autorités locales pour éradiquer la présence de moustiques dans la zone où sont situés nos Villages

Les mesures préventives que nos invités peuvent prendre sur place sont les suivantes :

  • Se couvrir la peau exposée à l’air en portant des vêtements longs et un chapeau
  • Utiliser un répulsif anti-moustique approprié composé d’un pourcentage élevé de principe actif pour une protection plus longue. Il est recommandé de suivre les instructions du produit et de le réappliquer comme spécifié.

A ce jour, il a été déconseillé de voyager dans les zones affectées aux femmes enceintes seulement. Les futures mères souhaitant modifier leur séjour Club Med pour se rendre dans une zone non affectée par Zika se verront proposer des destinations Club Med alternatives, non incluses dans la liste des zones de transmission réalisée par l’Organisation Mondiale de la Santé.

Les clientes concernées peuvent aussi recevoir un crédit pour un voyage futur équivalent à la valeur de la portion terrestre de leur séjour, et ainsi planifier un nouveau voyage ultérieurement, sans pénalités. Pour la portion aérienne si elles ont réservé leur vol avec le Club Med, Club Med suivra la politique en vigueur de la compagnie concernée. Pour plus d’informations, merci de contacter Club Med au 1-800-CLUB MED.

Comme pour tout voyage, il est recommandé de se référer aux autorités sanitaires publiques afin de s’informer sur les conditions de sa destination et appliquer les précautions appropriées. Pour plus d’informations sur le virus Zika, veuillez-vous adresser à votre professionnel de la santé.