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Réservez par téléphone: +1 (888) 932-2582 

Lundi – Vendredi : 9h – 21h EST
Samedi – Dimanche : 9h30 – 18h EST

Informations relatives au Coronavirus

– May 21, 2020

VOYAGEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ

 

Ensemble en Toute Sécurité – Les mesures d’hygiène et sécurité déployées par Club Med

Les standards Club Med d’hygiène et sécurité

Votre sécurité est notre priorité, et nous avons ainsi mis en place de nouvelles mesures sanitaires dans tous nos villages dans le monde.

Strictes mesures de sécurité

Une équipe préparée

Espaces extérieurs dégagés

70 years of expertise

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE PROGRAMME “ENSEMBLE EN SÉCURITÉ” >

 

Mise à Jour des Fermetures & Ouvertures de Villages

 

ÉTAT DES LIEUX DES VILLAGES

Club Med suit avec attention les décisions prises par les autorités internationales et gouvernements à l’échelle mondiale concernant les restrictions de voyage pour prévenir la propagation du coronavirus (COVID-19), ainsi que la décision des compagnies aériennes de suspendre les vols internationaux, Cpour décider de la suspension de ses opérations ou de la réouverture de ses Villages.

À ce jour, Club Med a décidé de temporairement fermer :

  • Club Med Sandpiper Bay : jusqu’au 12 juin 2020**
  • Club Med Punta Cana : jusqu’au 30 juin 2020
  • Club Med Michès Playa Esmeralda : jusqu’au 30 juin 2020
  • Club Med Cancún Yucatán : jusqu’au 30 juin 2020
  • Club Med Ixtapa Pacific : jusqu’au 30 juin 2020
  • Club Med Turkoise : jusqu’au 30 juin 2020
  • Club Med Columbus Isle : jusqu’au 30 juin, 2020
  • Club Med La Caravelle : jusqu’au 4 juillet 2020
  • Club Med Les Boucaniers : jusqu’au 4 juillet 2020

Si vous avez un séjour à venir dans un autres Villages, veuillez vous référer à la page Village correspondante pour les dates d’ouverture.

CONDITIONS D’ANNULATION EN VIGUEUR SI VILLAGE FERMÉ AU MOMENT DE VOTRE SÉJOUR À VENIR
Si vous avez une réservation à venir dans l’un de nos Villages fermé à la date de votre départ, votre dossier a été annulé automatiquement. Vous recevrez prochainement :

  • un Crédit de Voyage Futur* pour 100% des frais payés de la portion terrestre, valable pour 2 ans à partir de la date de voyage prévue initialement, dans le Village de votre choix.
  • Une fois que vous avez réservé un futur séjour, si la valeur du Crédit de Voyage Futur* est supérieure au coût de votre nouvelle réservation, nous émettrons un Crédit de Voyage Futur* supplémentaire pour le solde restant, à utiliser dans les 2 ans suivant la date de voyage prévue initialement.
  • Si vous avez réservé un forfait vols inclus avec nous, vous recevrez un crédit avec la compagnie aérienne, en fonction des politiques spécifiques du transporteur. Veuillez noter que si vous n’avez pas réservé votre billet d’avion avec Club Med, assurez-vous de contacter directement le transporteur aérien pour annuler votre vol avant l’heure de départ.

Veuillez vous référer aux pages Village correspondantes pour les dates d’ouverture.

 

RÉSERVEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ

 

Annulation Gratuite

Pour toutes nouvelles réservations faites à partir du 18 mai 2020, sur les villages suivants : Club Med Punta Cana, République dominicaine ; Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Club Med Ixtapa Pacifique, Mexique ; Club Med Sandpiper Bay, Floride, États-Unis ; Club Med Turkoise, Turks et Caicos ; Club Med Michès Playa Esmeralda, République dominicaine ; Club Med La Caravelle, Guadeloupe ; Club Med Les Boucaniers, Martinique ; Club Med Columbus Isle, Bahamas, annulez gratuitement et recevez un remboursement complet de la portion terrestre de votre séjour (le remboursement exclut les frais de membre, l’assurance optionnelle et les vols) :

  • Jusqu’à 15 jours avant le départ pour des séjours jusqu’au 18 décembre 2020 (frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ en voyage)
  • Jusqu’à 61 jours avant le départ pour des séjours à partir du 19 décembre 2020 (frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ en voyage. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ en voyage. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ en voyage)
  • Jusqu’à 91 jours avant le départ pour les Fêtes 2021 (incluant, mais non limitées à: Thanksgiving, Noel, Nouvel An, Pâques) (Frais de 100% si l’annulation se fait 91 jours ou moins avant la date de départ en voyage)

Cliquez ici pour consulter les Conditions Générales de Vente

 

Garantie Meilleur Prix

Si à l’avenir vous trouvez un prix inférieur pour les mêmes dates de voyage, recevez un crédit de voyage futur d’une valeur égale à la différence de prix applicable à votre prochaine réservation.

Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées à partir du 18 mai 2020, sur les villages suivants : Club Med Punta Cana, République dominicaine ; Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Club Med Ixtapa Pacifique, Mexique ; Club Med Sandpiper Bay, Floride, États-Unis ; Club Med Turkoise, Turks et Caicos ; Club Med Michès Playa Esmeralda, République dominicaine ; Club Med La Caravelle, Guadeloupe ; Club Med Les Boucaniers, Martinique ; Club Med Columbus Isle, Bahamas, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Les réclamations peuvent être faites jusqu’à 15 jours avant la date de départ. Une seule réclamation par dossier. Doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix inférieur doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes flash, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.​

FOIRE AUX QUESTIONS

Cliquez ici pour retrouver nos FAQ sur le coronavirus >

*Cette offre est sujette à disponibilité, comme définie par Club Med, n’est pas transférable ni échangeable pour un montant en espèce. Le coupon sera appliqué sur la portion terrestre d’un séjour Club Med. Si vous aviez réservé vos billets d’avion via Club Med lors de votre achat initial, merci de le mentionner lors de votre nouvelle réservation et nous appliquerons le crédit aérien selon la politique commerciale de chaque compagnie aérienne. Quand vous souhaiterez faire votre nouvelle réservation, veuillez contacter votre agent de voyage ou le service de réservation Club Med au 1-800-CLUBMED (1-800-258-2633). Vous pourrez utiliser votre coupon lors de la réservation ; veuillez indiquer au conseiller de voyage que vous avez un coupon lors du paiement. Les frais de membre que vous avez payés lors de votre réservation initiale seront valides pour cette nouvelle réservation. Si votre nouvelle réservation est d’un montant inférieur à la réservation initiale, la différence sera appliquée en tant que crédit sur tout séjour futur jusqu’au 30 avril 2022 (date de départ du village). Ce crédit ne peut être utilisé qu’une seule fois. Après utilisation de ce crédit, si le séjour est annulé pour quelque raison que ce soit, celui-ci ne pourra être appliqué sur un autre séjour ni remboursé. Veuillez conserver cet email pour future référence. En cas de perte de ce coupon, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre. Ce coupon est valable uniquement pour les réservations effectuées depuis les États-Unis ou le Canada.

**Sous réserve de modifications suivant les autorisations et régulations émises par le gouvernement et les autorités locales.