Réservez par téléphone: 1-888-932-2582 

Lundi-Vendredi : 9h-21h EST
Samedi & Dimanche: 9h30-18h EST

Programme de fidélité pour clients

 

NOUS RÉCOMPENSONS LA LOYAUTÉ DE VOS CLIENTS

Qu’ils voyagent en famille, en couple ou en solo, vos clients sont instantanément reconnus dès leur premier séjour. Grâce à leur nouveau statut, ils pourront bénéficier d’avantages personnalisés exclusivement réservés aux membres Club Med.

 

QUATRE STATUS DIFFÉRENTS, DES AVANTAGES TOUT AU LONG DE L’ANNÉE

– Découvrez ce qui attend vos clients.
Tous les ans, le statut Great Members est calculé en fonction du nombre de points cumulés pendant 3 ans. Chaque séjour, parrainage, service à la carte avant le départ et les dépenses en Village avec le Club Med Pass rapportent à vos clients des points pour atteindre le statut supérieur et bénéficier de nouveaux avantages.

Le statut est valable du 11/1 au 10/31 de l’année suivante et les points sont valides 3 ans à partir de la date de retour.
Bien sûr, vos clients peuvent passer au statut supérieur en cours d’année s’ils atteignent le nombre de points nécessaire.

 

 Turquoise
En tant que Great Member Turquoise, des avantages vous attendent dès votre premier séjour.
Silver
En tant que Great Member Silver, vous bénéficiez de tous les avantages du statut Turquoise, avec des privilèges en plus ! Notre objectif ? Rendre chaque séjour encore plus spécial.
Gold

En tant que Great Member Gold, vous bénéficiez de tous les avantages des statuts Turquoise et Silver avec encore plus de privilèges spécialement pour vous. C’est avec plaisir que nous anticipons chacun de vos besoins.

 Platinum

En tant que membre Platinum, vous profitez du meilleur des récompenses réservées exclusivement aux membres du plus haut statut. Rien n’est laissé au hasard pour vous offrir ce qu’il y a de mieux toute l’année. Notre objectif est de faire de chacun de vos désirs une réalité.

 

♦ Cliquez ici pour la BROCHURE GREAT MEMBERS


3 FAÇONS DE GAGNER DES POINTS

– Pour profitez de plus d’avantages en peu de temps.

 

Récompense “un” pour “un”

Chaque dollars canadien dépensé, de votre réservation jusqu’à votre séjour en Village, est converti en points. Tout au long de l’année, vous aurez aussi la chance d’augmenter vos points grâce à nos offres spéciales.
100 $CAD = 145 points

 

Récompense parrainage

Chaque fois que parrainez un ami pour qu’il réserve son séjour au Club Med, vous recevez 2500 points (jusqu’à 10 références par an).
1 parrainage = 2 500 points

 

Récompenses pour chaque réservation

Vous recevez 2500 points pour chaque séjour réservé chez nous.
1 séjour = 2 500 points

 

LE PRIVILÈGE D’UN SERVICE PRIORITAIRE:

Les Great Members Silver et Gold accèdent en priorité aux ventes privées et aux offres Club Med les plus avantageuses.
Profitez du bonheur de la priorité en appelant la ligne dédiée 1-800-426-4549, ou en contactant votre professionnel du voyage.
DÉCOUVREZ NOS CONDITIONS DE VENTE